vendredi 31 octobre 2008

Arts-p

"Nature vivante aux pommes" 2006

"Nature vivante aux roses" 2006


"La Veuve Noire" 2006
















5 commentaires:

Anonyme a dit…

ou quil est ce putain de train?

Anonyme a dit…

La première photo interpelle mais les suivantes de cette série de 4 sont bien tristes !

Je préfèrerais que tu photographie le monde tel que tu souhaiterais qu'il soit et non tel qu'il est dans la réalité ou dans mes cauchemards.

Avec ta maitrise de la technique photo, j'attends la suite avec impatience !

Jean-Louis

Anonyme a dit…

le modèle est trés joli et les photos aussi
Aurélie (75)

Alex a dit…

Hello !

"Nature vivante aux pommes" & "Nature vivante aux roses" me font penser à ce que fait Björk pour ses albums.

J'aime beaucoup l'ambiance qu'il s'en dégage.
Bonne continuation !

Alex

Anonyme a dit…

Certains n'aurait pas voulu...
et pourtant elle était là.
Les cauchemards existent.
Ils sont parfois sublime...
J'aime.

Nokid